dimanche 29 août 2010

Dark d.n angel





















































































































































































































































































































































































































































































































































































1 commentaire:

  1. Le manga é sp bi1 je lai adoré jai été trè émue a la f1 mn préféré é DARK MOUSY je ne pe plus men passé le générique vf et sp bi1 jai l1pression avk la musik de mieu cmprendre DARK jai l1pression que c lui ki explik ses sentiments je félicite celui ki a inventé ce manga mai je trouve la f1 tro triste bref jai bcp aimé et jai été émue et celui ki me trouve tro bète pr sa et bi1 je len merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer